Une Femme… Une Histoire
Yamna est le prénom de ma mère que son âme repose en paix. Yamna est le symbole d’une femme marocaine humble et enveloppante, elle veillait toujours sur le mieux être de son prochain. Elle créait la joie et la chaleur humaine autour d’elle avec des moyens simples ; elle avait le talent de joindre l’utile à l’agréable. Par exemple, autour d’un thé à la menthe fraîche, elle racontait des histoires ou partageait des expériences riches en leçons. Sa présence et sa sagesse spontanées illuminaient les pas des personnes perdues ou désespérées, elle leur insufflait foi et courage !
De mère en fille, elle m’avait transmis ce savoir être & faire ancestral où la générosité, le partage et l’humilité sont des valeurs suprêmes à respecter et à honorer. Par ailleurs, Yamna est une dérivée du mot arabe « Yomne », qui veut dire « Al Baraka », un surplus subtil de l’énergie positive. Et ce n’est pas du hasard que Yamna était une guérisseuse !
Yamna l’artisanat du mieux-être est un véhicule de ma mission dans cette incarnation, à savoir l’accompagnement des personnes à se connecter au Vrai Soi pour qu’elles dansent sur le rythme fabuleux de leur symphonie primordiale.
De ce fait, Yamna l’artisanat du mieux être propose de multiples services autour de la vision holistique :
Safaâ RIDA
Fondatrice de Yamna l’artisanat du mieux être
Thérapeute Holistique/ Prof de méditation & yoga